Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Padme Amidala
|290px]]
Padmé au Temple Jedi.
Padmé Amidala
Caractéristiques
Alias Padmé Naberrie (nom de naissance), la Reine Amidala, le sénateur Amidala, Sa Majesté, Padme Skywalker, Ma Madame, Votre Majesté
Occupation Le sénateur, (anciennement élue Reine Régnant) de Naboo
Habitation Naboo
Famille Anakin Skywalker (mari, décédé), Luke Skywalker (fils), Princesse Leia (fille), Kylo Ren (petit-fils)
Amis Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Jar Jar Binks, Yoda, Ahsoka Tano, Mace Windu, Aayla Secura, Plo Koon, Clone Troopers, Chewbacca, Luke Skywalker, Princesse Leia
Opposants Darth Vador, Empereur Palpatine, Dark Maul, Le comte Dooku, Général Grievous, Bataille Droid, Commando Droids, Super Battle Droid Droideka MagnaGuards
Dans le jeu

Padmé Amidala est un protagoniste de la saga Star Wars. Elle apparaît dans les Star Wars: Twilight de la République Play Set comme NPC.

Star Wars[]

Episode I[]

Padmé est né sur la planète Naboo abondante de quatorze ans avant son invasion, sous le nom de Padmé Naberrie. Bien que ses parents étaient d'origine modeste, Naberrie a été identifié comme une jeune fille douée et brillante à un âge précoce. Comme un enfant, elle se consacre au service public. Son père était un ami du sénateur Onaconda Farr, qui représentait le système solaire de Rodia au Sénat de la République Galactique. Naberrie était très friands de la Rodian, qu'elle appelle «Oncle Ono." A douze ans, Naberrie a participé au programme Jeunesse législatif, dans lequel elle a rencontré un garçon un peu plus âgé nommé Palo. Les deux sont tombés amoureux, mais leur relation n'a pas duré, car ils se séparèrent quand Palo a quitté la politique et a choisi de devenir un artiste. Deux ans plus tard, à l'âge de quatorze ans, Padmé Naberrie a été élu reine de Naboo, et elle a adopté Amidala comme son nom du bureau. Même si elle n'a pas été le plus jeune souverain jamais élu, elle serait plus tard la question de son propre maturité au moment de son élection. Peu de temps après son élection, la jeune reine a été confronté à une crise majeure lorsque la Fédération du Commerce a décidé de mettre le siège à sa planète. chef retors de la Fédération, vice-roi Nute Gunray, destiné à la forcer à signer un traité qui légitimerait l'invasion dans les yeux de la République Galactique. Cependant, Amidala refuse de se soumettre à la Fédération. Le vice-roi lui a alors envoyé au Camp Four. Cependant, Amidala a été sauvé dans la onzième heure par deux Jedi, Qui-Gon Jinn et son apprenti Obi-Wan Kenobi. Les deux hommes avaient été accusés de négocier une trêve avec la Fédération du Commerce, mais Gunray avait essayé de les tuer dès qu'ils étaient arrivés. Le Jedi libéré Amidala et son entourage des griffes de combat droïdes de la Fédération, et le groupe a fui le Naboo bloqué à bord de vaisseau royal de la reine. Après avoir rencontré Anakin Skywalker, elle est devenue une partie de la bataille de Naboo, qui a remporté son peuple.

Episode II[]

L'exécution de Amidala, Skywalker et Kenobi devait être réalisée par plusieurs créatures introduits dans la l'arène, un Reek, un Acklay, et un nexu. Comme ils ont été libérés et ont attaqué, le Maître Jedi Mace Windu est arrivé et les Jedi se révèle. Une bataille complète sur éclaté, et bien que Amidala avait été blessé par une des créatures, elle a également saisi un blaster et combattu côte à côte avec les Jedi. De l'original de deux cents Jedi qui était arrivé, seuls quelques-uns ont été laissés et la situation semblait perdu. À ce moment-là, Maître Yoda est arrivé avec la Grande Armée nouvellement baptisé de la République et de la bataille de Geonosis a commencé sérieusement. Skywalker, Kenobi et Padmé poursuivi le Comte Dooku dans une canonnière République, mais Amidala et le soldat a été éliminé de la baie de troupe par un coup de canon. Ils ont pu appeler la sauvegarde, mais sont arrivés trop tard pour arrêter Dooku qui avait combattu contre Skywalker et Kenobi avant d'être vaincu par Yoda. Après la bataille, Skywalker et Amidala retournés à Naboo où ils ont été secrètement mariés.

Episode III[]

Comme le Outer Rim Sieges faisait rage, Amidala avait moins de possibilités de voir son mari. Bien qu'elle ne devienne enceinte, elle était incapable de partager ces nouvelles avec Skywalker qu'après la bataille de Coruscant. Les nouvelles, tout en excitant pour les deux parents, les a placés dans une impasse car il menaçait de révéler leur mariage. Pendant ce temps, Skywalker a commencé à souffrir de cauchemars préfigurant la mort de Amidala. Ne voulant pas risquer cela et subir le même douleur quand sa mère est morte, Skywalker se tourna vers le Maître Jedi Yoda pour obtenir des conseils sans révéler trop de ses craintes. Yoda a indiqué que pour surmonter ses cauchemars et craintes, Skywalker a dû apprendre à se laisser aller à ceux qui sont proches de lui, quelque chose qui n'a pas très bien avec Skywalker. Ses craintes pour Amidala croissante, Skywalker se tourna vers son ami, le chancelier Palpatine, qui lui a révélé que le Seigneur Sith Plagueis le Sage était venu près de l'apprentissage de la puissance de l'immortalité. Pendant ce temps, Amidala est devenu de plus en plus préoccupés par les événements de la guerre et de pouvoir détenu par Palpatine et le fossé de plus en plus que cela causait entre elle et Skywalker. Lorsque le Jedi a découvert l'identité de Palpatine que le Seigneur Sith Darth Sidious, ils ont tenté de l'arrêter. Palpatine a tué trois d'entre eux avant d'être vaincu par Mace Windu. Cependant Skywalker interféré tranchage au large de la main de Windu, donnant Sidious l'occasion de tuer le Jedi. Skywalker, voyant Sidious comme le seul moyen de sauver sa femme, se sont engagés à le côté obscur. Sidious puis lancé l'Ordre 66 déclarant Jedi comme des traîtres à la République. Lorsque Skywalker est retourné à l'appartement de Amidala de tuer les Jedi au Temple Jedi, il lui a fait savoir que le Jedi était devenu traîtres, mais que ses loyautés est resté avec le chancelier. Il a ensuite quitté pour la planète Mustafar pour mettre un terme aux dirigeants de l'Alliance Séparatiste. Amidala quant à lui participé à une réunion du Sénat, où le chancelier a déclaré la formation de l'Empire Galactique et lui-même comme empereur. Elle a ensuite été visité par Obi-Wan Kenobi qui lui a révélé que Skywalker était tourné vers le côté sombre et qu'il avait besoin de son aide pour l'arrêter. Amidala refusa cependant, et Kenobi correctement identifié Skywalker comme le père de l'enfant qu'elle portait. Il a ensuite quitté, mais plus tard, suivie Amidala dans son vaisseau comme elle a quitté Coruscant pour Mustafar pour répondre Skywalker. À son arrivée, Skywalker, entièrement dans le côté obscur que le Seigneur Sith Darth Vader, a vu Kenobi et blâmé Amidala. Il est devenu violemment en colère contre Amidala qui a refusé de suivre Skywalker sur le chemin qu'il avait choisi et utilisé la Force pour l'étrangler. Après Kenobi défait Vader lors d'un combat au sabre laser, il a récupéré le Amidala inconscient et l'a amenée à un centre médical sur Polis Massa. Amidala, incapable de faire face ce qu'était devenu Skywalker, avait perdu la volonté de vivre et son corps a commencé à fermer. Cependant, elle a donné naissance à des jumeaux, qui elle nommé comme Luke et Leia. Malgré tout cela, Amidala croyait encore que Skywalker a tenu un certain bien à l'intérieur de lui, une croyance qu'elle partageait avec Kenobi avant sa mort. Ses funérailles ont eu lieu le Naboo peu après. Darth Vader, après avoir été sauvé par Darth Sidious, puis placé dans une vie de soutien costume, a demandé après sa femme. Sidious lui a fait savoir que, dans sa colère, il est apparu qu'il avait tué Amidala. Cette alimenté la colère de Vader encore plus à un niveau destructeur. La mort de Amidala hantait Vader pour le reste de sa vie. En dépit d'être suprêmement brutal et impitoyable Seigneur Sith est devenu, il ne pourrait jamais lâcher le chagrin et la culpabilité causée par le décès de sa femme. Des décennies plus tard, Leia Organa se souviendrait une impression qu'elle avait de sa mère comme étant très belle, gentille, mais triste. Cependant, Organa était incertain si elle n'a vraiment jamais vu sa mère ou tout simplement inventé ces souvenirs pour combler le trou dans sa vie.

Disney Infinity 3.0 Edition[]

Padmé apparaît d'abord dans le Temple Jedi sur Coruscant dans le crépuscule de la République Play Set. Ici, elle rencontre Anakin, Ahsoka, Yoda et Obi-Wan Kenobi et a une conversation avec eux. Rien d'autre est connu sur le rôle de Padmé dans le jeu, sauf qu'elle aura «dialogue maladroit» avec Anakin, comme le dit Mathew Solie sur Toy Box Live TV.

Trivia[]

  • Padmé sera exprimé dans le jeu par Catherine Taber, qui l'a exprimé dans Star Wars: The Clone Wars.

Galerie[]

Les références[]

  1. ↑ 1.0 1.1 https://twitter.com/JATactor/status/595663944766889984
  2.  http://za.ign.com/disney-infinity-3/91015/preview/playing-disney-infinity-30s-twilight-of-the-empire
Advertisement