Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Phineas
|290px]]
Phineas
Phineas Flynn
Caractéristiques
Alias Le Bec, Dinnerbell, Phin
Occupation Élève
Affiliation Phineas et Ferb
Habitation Danville
Famille Ferb Fletcher (demi-frère)

Perry d'ornithorynque (animal de compagnie) Candace Flynn (soeur)

Dans le jeu

Phineas Flynn est l'un des protagonistes de l'émission télévisée d'animation de Disney, Phineas et Ferb, ainsi que les étoiles comme le personnage principal dans le film Phineas et Ferb The Movie: Across the 2nd Dimension. Il est un personnage d'expansion dans Disney Infinity. Il a été libéré exclusivement chez GameStop 14e Mars 2014 et a été officiellement libéré 1er Avril 2014 avec Perry the Platypus dans un Toy Box Pack.

Capacités[]

Phineas est vu à l'aide du Baseball de tir, ce qui donne de grandes quantités de dommages et repoussement à ses ennemis, mais il a un long temps de rechargement, à moins mis à jour, ce qui rend fort rechargement rapide et plus de munitions. 

Il peut également rouler en ennemis, et est également beaucoup plus forte lorsque mis à jour, mais plus utile pour les dommages pack.

Phineas et Ferb[]

Phineas Flynn est l'un des deux personnages titulaires et cinq principaux protagonistes dans le Disney Channel série originale Phineas et Ferb. Il est l'un des trois enfants de la famille Flynn-Fletcher, avec une désapprouvant sœur aînée Candace et un demi-frère du côté de Laurent de la famille sous le pseudonyme de Ferb. Il partage un lien fort avec l'animal de compagnie de la famille, un ornithorynque ils ont nommé Perry, mais reste inconscient de sa double vie vague comme un agent secret. Phineas est généralement celui qui se demande où Perry est, et est souvent demande "Hey, où est Perry?".

Disney Infinity[]

Phineas a sa propre aventure appelé "Pinball Mania 'Phineas" dans lequel le joueur doit aider Phineas utiliser ses creativitoys jouer à un jeu géant de flipper tout en éliminant des ennemis. Dans la boîte de jouet, Phineas a un total de 5 coffres de caractères, ayant le deuxième plus commodes, seulement derrière Ralph. Lorsqu'il est ouvert, ses coffres de caractères débloquer un costume Phineas, Ferb Costume, Costume Candace, Baseball de tir et le diaporama Phineas et Ferb eau.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000026
  • Avec Agent P, Phineas a été le dernier à être ajouté à Disney INFINITY 1.0.
  • Comparé à d'autres personnages dans le jeu, Phineas a tendance à parler plus souvent.
  • Il est connu comme l'un des personnages plus forts tout en utilisant des packs. En raison de ses mises à niveau d'attaque sur l'arbre de compétences, leur mise à niveau également l'outil et de l'emballage des dommages.
  • Phineas est l'un des personnages les plus courts dans Disney Infinity, partager cette distinction avec son compatriote personnage Agent P, Flèche, Vanellope, Stitch, Colère et Olaf.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://m.youtube.com/watch?v=ZF4_sTgdJS0/
  2.  http://vinylmationkingdom.com/2013/11/29/details-disney-infinity-phineas-agent-p-coming-2014/
Advertisement