Wiki Disney Infinity
Advertisement
Pizzaplanettruck

Pizza Planet Camion Livraison est un véhicule terrestre à Disney Infinity. Le véhicule, tout comme Electric Mayhem Bus, apparaît plus petite taille que sa version originale. Il a été publié dans Toy Story, mais est apparu dans tous les films Pixar à jour (sauf Les indestructibles.)

La description[]

Le camion de livraison Pizza Planet de Toy Story.

Disney INFINITY[]

Le camion de livraison Pizza Planet apparaît comme un véhicule terrestre que vous pouvez monter en insérant l'hexagone Power Disc sur le fixe. Comme Electric Mayhem Bus le camion est rétréci en taille de sorte que vous pouvez vous asseoir dedans. Lorsque la conduite du véhicule, la musique rock joue.

Toy Story[]

Le camion de livraison Pizza Planet fait des livraisons pour Pizza Planet in Toy Story. Il a fait camées dans tous les films Pixar à ce jour, sauf Les indestructibles. Il a un rôle majeur dans Toy Story 2 où Buzz l'Eclair, Hamm, Slinky Dog, Rex et Mr. Potato Head utiliser pour chasser Al McWhiggin à l'aéroport.

Trivia[]

  • Le véhicule Pizza Planet sur le disque Power a la fusée monté derrière le siège du conducteur alors qu'il est en jeu l'apparence l'a monté à l'avant.

Galerie[]

Advertisement