Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Quorra-0|290px]]
Quorra
Caractéristiques
Amis Sam Flynn
Dans le jeu

Quorra est un personnage jouable dans Disney Infinity:. 2.0 Edition exclusive aux versions iOS et PC du jeu. Elle a été révélé pour être jouable quand un pépin dans le hall d'un joueur de Heroes a montré à la fois elle et les statues de Sam Flynn. Il a été confirmé qu'elle était Quorra quand une mise à jour pour l'édition PC de Disney Infinity:. 2.0 édition ajouté leurs statues au the Hall of Heroes.

 Dans Disney Infinity: 3.0 Édition, elle a été mise à la disposition comme une figure, et est maintenant disponible pour tous les systèmes.

Capacités[]

 Les attaques de mêlée de Quorra impliquent l'utilisation d'un katana lumière. Son attaque à distance est un grappin lumière, qui fonctionne de la même manière que le crochet d'escalade. Quorra utilise également ce grappin sur le Web Swing. Pour bloquer les attaques, elle tient son identité Disc en face d'elle pour détourner les attaques. Son coup spécial est appelé Dernière de la ISOs, et lui fait tourner un brillant, brillant jaune et aller dans une frénésie, détruisant tout sur son chemin.

Apparence[]

Quorra porte un costume complet du corps noir avec des lignes blanches et des cercles placés sur elle - une partie du «tissu» est un maillage avec des cercles découpés, alors que la plus grande partie (au-dessus de la maille) est simple. Notamment, les épaules sont découpées dans le costume et laissé à nu. Elle porte des bottes noires qui se fondent dans le costume. Elle a les cheveux noirs courts qui est de style dans une coupe de bob avec une frange, et elle a aussi des yeux verts et une construction mince.

Trivia[]

  • Bien que dans le jeu le personnage de Quorra et de comprendre les deux ont le Disc pack Identity sur leur dos, Quorra ne pas utiliser le disque pour toutes les attaques, et ne l'amène au cours de son déplacement de bloc.
  • Avec le Costume Quorra, elle est le premier hôte Toy Box pour être un personnage jouable.
  • Quorra est le seul personnage féminin avec la capacité Web Sling.
  • Dans le jeu vidéo de Disney Codes Infinity pour Sam Flynn, Troy Johnson dit que Olivia Wilde voix Quorra dans le jeu, mais sur les crédits pour 3.0, son actrice de voix est Erin Cottrell.
  • En dépit d'être ajouté pour 3,0 et est identifié comme un personnage 3.0 dans le jeu, Quorra utilise les mêmes 2.0 mécanique tels que l'amélioration des combos de mêlée, mais ne pas avoir la possibilité d'effectuer des combos mi-air comme le 3.0 coulé restant (sans l'Inside Out caractères comme ils l'ont presque pas de combos à proprement parler, car ils utilisent les mêmes schémas d'attaque de base de 1,0), cela est dû au fait qu'elle était à l'origine un personnage 2.0 pour la version PC de 2.0 et a été libéré pour 2.0 plutôt que 3.0 comme elle était initialement prévu pour 2.0, cela vaut aussi pour garçon caractère Sam Flynn qui a les mêmes restrictions que lui.
  • Elle est le personnage préféré des femmes de John Vignocchi.

Galerie[]

Les Références[]

  1.  Official announcement: Sam Flynn and Quorra Available as Digital Exclusives
  2.  https://www.youtube.com/watch?v=8jKks5YGKL8#t=49
  3.  Confirmed: Quorra, Sam Flynn, and Tron Power Discs Coming To Disney Infinity
  4.  Disney Infinity 3.0: Play Without Limits Revealed
Advertisement