Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Randall Boggs Disney Infinity 2|290px]]
Randall Boggs
Randall Boggs
Caractéristiques
Alias Randy
Anniversaire 18 (Monsters Inc.), 14 (Université Monsters)
Occupation Étudiant (ancien)
Scarer (ancien)
Habitation Monstropolis
Opposants Sulley, Mike, Squishy, Don Carlton, Art Terri et Terry Perry, Fear Tech étudiants, Agents CDA
Dans le jeu

Randall "Randy" Boogs est l'un des deux principaux antagonistes de monstres, Inc., aux côtés de Henry J. Waternoose III. Il revient à l'Université Monsters. Randall apparaît comme un personnage jouable dans Disney INFINITY. Randy a été libéré le Août 18è s au lancement. Il est également un donateur de mission dans le Monstres University Playset.

Apparence[]

Randall ressemble à un caméléon pourpre. Il a quatre jambes et quatre bras. Il dispose de trois antennes sur la tête et la plupart du temps est vu avec un sourire sur son visage. Le bout de sa queue est bleu. Il est 14 monstres University et Disney INFINITY et 18 dans monstres, Inc.

Capacités[]

Randall est capable de changer la couleur de sa peau à la zone autour de lui, en lui faisant invisible. Mais il peut aussi se transformer en d'autres couleurs. En dehors de cela, il est aussi très agile et peut évoluer facilement les murs. Il est également capable de rugir, qui est similaire à Sulley de. Contrairement aux autres monstres, la capacité Sneak de Randall le rend invisible, et les ennemis va l'ignorer.

Films[]

Monsters, Inc.[]

Randall est le rival direct et ennemi juré de Sulley et Mike. Son assistant peur est Fungus, qui l'agace souvent. Il obtient habituellement en petits désaccords avec M. Waternoose. Randall ressemble à un lézard, avec la possibilité de changer sa couleur de pourpre et bleu pour se fondre dans son environnement à volonté, un peu comme un caméléon, rendant invisible. 

Il travaille comme Scarer pour Monsters, Inc. en entrant les chambres d'enfants à travers un système de portes de placard et effrayer les enfants qui dorment à la bouteille leurs cris, ce qui est une source d'énergie dans leur monde. Il est en concurrence avec Sulley et Mike pour le poste glorieux de Top Scarer. Randall a construit un "Scream Extractor" et enlevé un enfant humain en coopération avec son homme de main et le chef de l'entreprise, Henry J. Waternoose, avec l'espoir pour finalement atteindre le chef de l'entreprise. 

Cependant, le tracé initial a échoué en raison de l'envoi de Mike Sulley retour après les heures de fermeture de soumettre les documents qui Mike a oublié de tourner dans plus tôt. Sulley a trébuché sur l'enfant, qu'il surnomme Boo. Sulley et Mike prennent la maison des enfants avec eux, mais étant donné que les enfants sont interdits dans leur monde, en raison d'une croyance qu'ils peuvent infecter les monstres, Sulley et Mike sont exilés lorsque leur secret est révélé. Randall et Waternoose sont maintenant en mesure de passer par le test de l'extracteur de cri sur Boo (bien que Waternoose exprime dégoût pour avoir à l'exil Sulley et Mike en raison de son patron négligence, soulignant que Sulley était "deux fois l'effaroucheur Randall pourrait jamais être") . 

Après Sulley parvient à échapper et à détruire le cri Extractor, attaques Randall et l'étrangle. Il se révèle être tout à fait un adversaire en raison de ses capacités de dissimulation. Tout ce temps Mike tente de présenter des excuses à Sulley, pensant que Sulley est tout simplement le clown comme il essaie de repousser son ennemi invisible. Mike obtient finalement ennuyé avec le fait que Sulley est ne l'écoutait pas et jette une boule de neige à Sulley, mais il frappe Randall à la place, l'exposant aux deux partenaires, en leur faisant comprendre que Randall a attaqué Sulley. Randall est vaincu après une poursuite à travers l'usine, où il et Boo échapper dans une porte et Boo commence à tirer sur ses antennes et l'a frappé avec une batte de baseball, ce qui rend le transformer en différentes couleurs. Sulley le retient puis avec une prise d'étranglement, suivie d'une manœuvre de serpent de lutte, et le jette par une porte qui le bannit à une remorque au milieu d'un marais dans le sud, où une famille de hillbilly bat Randall insensée avec une pelle, pensant qu'il est un alligator. La porte est alors basculé sur la balustrade, il était appuyé contre et se brise sur le sol bien au-dessous, le piégeage Randall.

Monsters University[]

Dans le prequel, Randall, (alors connu comme Randy) est un adolescent ringard timide et calme qui commence comme seul ami et colocataire de Mike. Il a du mal avec ses capacités de camouflage. Au début de l'année, lui et Mike ont de grandes aspirations pour la vie du collège, bien que son semblent se concentrer davantage sur la popularité et les groupes sociaux. Après Mike est expulsé du programme d'effarouchement, Randall rejoint ROR, la fraternité antagoniste à Mike et Sulley. Pendant les Jeux effarouchement, la rivalité de Randall et Sulley commence lorsque Sulley provoque le simulateur de cri de secouer en hurlant, faisant Randall tomber de son perchoir dans la pièce voisine et se fondre dans un tapis de coeur crépitait, endommageant ainsi sa frayeur simulée et humiliant son compatriote ROR membres et lui-même.

Trivia[]

  • Bien qu'il soit jouable, il a quatre pattes.

Galerie[]

Les références[]

  1.  [1]
Advertisement