Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Rocket2|290px]]
Rocket Raccoon
Caractéristiques
Alias Rocket
Occupation Super Héros
Habitation Halfworld
Amis Drax
Gamora
Groot
Iron Man
Nova
Star-Lord
Opposants Frost Giant
Loki
MODOK
Ronan
Dans le jeu

Rocket Raccoon est un protagoniste de Gardiens de la Galaxie. Il est un personnage jouable pour Disney Infinity: 2.0 Édition. Il a d'abord révélé à apparaître dans le jeu quand il a montré avec Groot au cours de la Disney Infinity Marvel Super Héros Événement en direct. Il est jouable dans les Gardiens de Marvel de la Galaxy Play Set. Il a été publié le 23 Septembre 2014 et est vendu séparément.

Capacités[]

Rocket Raccoon utilise deux canons Quantum pour son attaque à distance. Ceux-ci peuvent également être mis à niveau pour être à la charge. Rocket a une charge de l'épaule comme son attaque de mêlée. Il a une capacité technique, et peut être mis à niveau pour avoir un Super Jump.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations Rocket Raccoon est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre de compétence Rocket Raccoon, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Vous pouvez jouer comme Rocket Raccoon dans les Vengeurs Jouer Set, mais vous devez d'abord trouver tous les 10 de ses pièces de croisement. Quand il est déverrouillé, missions supplémentaires sont déverrouillées. La raison pour laquelle il est dans le jeu Set est parce que les Gardiens de la Galaxie ont commencé à travailler avec S.H.I.E.L.D. installer les transporteurs autour de la ville, et Rocket a été chargé de les mettre en place.
  • Si Groot ramasse Rocket il assis sur les épaules de Groot et est capable de tirer.
  • Rocket est le premier personnage qui peut monter un autre personnage, le second étant Hiro.
  • Le 14 Février, 2015, il a été libéré une édition collector exclusive GameStop spéciale de Rocket Raccoon, avec sa propre vitrine Gardiens-thème spécial.
  • Dans le jeu, Rocket est exprimé par l'acteur Nolan North.
  • Dans le film, il est exprimé par l'acteur Bradley Cooper.
  • Rocket est le seul caractère ne vous étonnez pas d'avoir un combo, à la place d'une barge à l'épaule, mais dans le champs de bataille playset il a un combo. On ne sait pas s'il le garde dans la boîte de jouet.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2015/01/13/gamestop-getting-a-disney-infinity-rocket-racoon-collectors-edition/
  2.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
Advertisement