Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:
Sabine Wren
|290px]]
La figure de Sabine
Sabine Wren
Caractéristiques
Nom original Sabine Wren
Alias Spectre 5, l'artiste
Occupation Spécialiste des armes pour la Rebel Alliance
Habitation Mandalore, Le fantôme
Famille Inconnu
Amis Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Garazeb Orrelios Ahsoka Tano R2-D2, C-3PO, Hera Syndulla , L'Empire (anciennement), les agents impériaux (anciennement)
Opposants L'Inquisiteur, Stormtroopers, officiers impériaux, Grand Moff Tarkin, Darth Vador, L'empereur
Dans le jeu

Sabine Wren est un protagoniste de Star Wars Rebels. Elle apparaît comme un personnage jouable dans Disney Infinity: 3.0 Édition. Elle a d'abord été révélé pour être jouable quand une image de son figure a été divulgué par la page Disney Jeux Brésil Facebook, et a été officiellement révélé 12 Juin 2015. Elle est jouable dans la boîte de jouets et déverrouillable dans les trois Star Wars Jouer Sets, même si elle n'a pas vraiment un ensemble de jeu "native". elle était un caractère exclusif à la cible temporairement lors du lancement du jeu, mais il a été publié partout le 19 Septembre

Apparence[]

L'apparence de Sabine a radicalement changé entre les saisons un et deux de Star Wars Rebels. La conception de Son figure semble ressembler à sa deuxième saison apparence plus qu'elle ne le fait sa saison une apparence. 

Sabine est une jeune fille mince aux yeux bruns et courts, cheveux bleu. Elle porte un ensemble d'orange et noir Mandalorien armure native aux soldats et guerriers de sa maison monde de Mandalore. Son épaulière gauche est bleu. Elle a une paire de gants bleu marine, taché avec la peinture qu'elle peint toujours avec. Elle porte aussi gris et pantalon beige et une ceinture marron avec un étui d'armes de chaque côté de celui-ci. 

Sabine a aussi un rose chaud et casque Mandalorien gris qu'elle porte souvent sur des missions; ce casque est absent de son apparence dans le jeu, même si elle mentionne son casque.

Personnalité[]

Sabine Wren a des talents explosifs pour l'art et les démolitions de même, et elle ne sera pas hésiter à les utiliser contre l'Empire. Elle peut furtivement approcher et de saboter l'ennemi ou se tenir aux côtés de ses alliés rebelles à prêter ses blasters jumeaux à la cause.

Star Wars Rebels[]

A la fin de la Guerre des Clones, avant de rejoindre les rebelles, Sabine est devenu un cadet à l'Académie Impériale sur Mandalore. Elle croyait à la cause de l'Empire, et suivait aveuglément ses ordres jusqu'à ce que sa famille a été affectée négativement par elle. Après avoir vu sa vraie nature, Sabine abandonné non seulement l'Empire, mais aussi sa famille. À 16 ans, elle a rejoint d'abord la cause rebelle. Elle les a depuis servi à bord de l'Esprit, le navire d'Héra Syndulla. Partout où l'équipage a une mission, elle aime marquer l'endroit où ils ont été en peignant le symbole de l'Alliance Rebelle et la plantation d'une peinture bombe explosive à la scène.

Capacités[]

Sabine se bat en utilisant blasters jumeaux. Elle a également la possibilité de lancer des bombes de peinture explosifs. Elle a un mouvement où elle saute vers le haut dans l'air et tire ses blasters vers le bas sur ses ennemis, comme elle tourne dans l'air. Elle peut également faire un tour d'ouragan de coups de feu onthe sol, ainsi que laisser des grenades de peinture qui peut être fait exploser à volonté.

Dévelopment[]

Sabine Concept

Concept de l'art de Sabine. Notez le fait qu'elle a encore sa saison une apparence et tient son casque.

L'équipe de Disney Interactive savait dès le début du développement de Disney Infinity 3.0 qu'ils voulaient ajouter personnages de Star Wars Rebels dans le jeu, et les travaux ont commencé sur la création de ces personnages avant le premier épisode de la série même jamais diffusé . 

Sabine apparaît dans le jeu dans sa conception la saison deux, aux cheveux bleus plutôt que bleu marine avec des reflets roses et orange, et une armure noire plutôt que l'armure rose et noir. Cela a été fait parce que la saison deux serait la saison de l'émission qui serait diffusée lorsque les caractères ont été libérés. 

L'équipe de conception du jeu a passé plus de temps à perfectionner la figure de Sabine qu'ils ont fait sur un autre personnage jouable dans le jeu; elle a également avéré être l'une des figures les plus chères à faire, ainsi que le plus compliqué. L'idée pour elle de se tenir au sommet d'un casque Stormtrooper est venue des artistes de concept Disney Infinity. Alors que Infinity directeur artistique Jeff Bunker aimait l'idée, il avait peur que ce serait trop coûteux à produire en masse. Parce que Lucasfilm aimait aussi bien, l'équipe a trouvé un moyen de le faire fonctionner. À l'origine, le casque Stormtrooper était censé ressembler à un des casques dans les films, mais ils modifié pour ressembler aux casques dans le jeu à la place. L'équipe a également débattu de sa décision avec son casque Mandalorien sur. Alors ils ont convenu que le casque serait une belle addition à la recherche de sa figure, si son visage était couvert, alors beaucoup de qui elle est et ce qu'elle ressemble vraiment serait manquant d'elle. L'équipe a même considéré comme ayant la tenir son casque, mais à la fin, l'équipe a décidé que si le chiffre allait avoir un casque, ayant le casque Stormtrooper dit une meilleure histoire.

Trivia[]

  • Selon les développeurs, la figure de Sabine est l'une des figures les plus compliquées faites en raison du logo Rebels, casque, le gradient de ses cheveux, et des détails sur son assiette de la poitrine et la course bande sur son épaulette.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://www.techtimes.com/articles/60031/20150612/4-star-wars-rebels-characters-playable-disney-infinity-3-0.htm
  2.  http://www.forbes.com/sites/andyrobertson/2015/06/12/star-wars-rebels/
  3. ↑ 3.0 3.1 3.2 https://www.youtube.com/watch?v=YJVvLbnNlh0
  4. ↑ 4.0 4.1 4.2 4.3 4.4 4.5 http://www.starwars.com/news/infinity-gets-rebellious-bringing-star-wars-rebels-characters-to-disneys-hit-game
Advertisement