Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Sam2|290px]]
Sam Flynn
Caractéristiques
Alias Le Fils de Flynn
Amis Quorra
Dans le jeu

Sam Flynn est un personnage jouable dans Disney Infinity: 2.0 Edition exclusive pour les iOS et versions PC du jeu. Il a été révélé pour être jouable quand un pépin dans le hall d'un joueur de Heroes a montré ses et les deux statues de Quorra. Il a été confirmé qu'il était Sam quand une mise à jour pour l'édition PC de Disney Infinity:. 2.0 Édition ajouté leurs statues à la hall of Heroes.

 Dans Disney Infinity: 3.0 Édition, il est devenu une figure, lui un personnage jouable sur toutes les plateformes faisant.  

Capacités[]

 Les attaques de mêlée Sam impliquent beaucoup de coups de poing et coups de pied de filature. Il utilise l'identité du disque pour son attaque à distance. Il a également la possibilité de convoquer un Light Cycle sous lui à conduire en ennemis et les faire tomber. Son esquive lui fait tourner latéralement. Son mouvement spécial est appelé Fils de Flynn, et provoque un champ d'énergie numérique pour l'entourer et éliminer les ennemis de tous les côtés de lui.

Apparence[]

Il porte un casque noir et un costume noir avec des lignes blanches. Sa main gauche est à moitié recouvert de peau noire et la moitié.

Trivia[]

  • Sam est le premier personnage jouable dans les jeux Disney Infinity de ne pas avoir son propre costume dans le jeu, il fait ses débuts dans. Il est probable parce que les développeurs ont cru que le Costume TRON avait l'air si semblable à Sam qu'un costume Flynn Sam serait redondant.
  • Cependant, comme de Disney Infinity 3.0, il ne dispose d'un Flynn Costume Sam, qui est déverrouillée sur l'appropriation de sa figure.
  • Malgré la libération comme un personnage 3.0 et est identifiée comme faisant partie de 3,0 dans le jeu, Sam a les mêmes 2.0 mécanique (comme l'amélioration des combos de mêlée) tout en manquant les combos mi-air, comme la plupart des personnages 3.0 qui ont eux (sans l'Inside Out cast), cela était dû au fait qu'il a été libéré dans le cadre de 2.0 pour le PC, collègue Quorra a la même distinction.

Galerie[]

 Les références[]

  1.  https://www.youtube.com/watch?v=8jKks5YGKL8#t=1m22s
  2.  Confirmed: Quorra, Sam Flynn, and Tron Power Discs Coming To Disney Infinity
  3.  https://youtu.be/WfeO_mLu7SE?t=2m46s
Advertisement