Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:SpiderManArtwork|290px]]
Peter Benjamin Parker
Caractéristiques
Alias Spidehnnhjjf

d

Occupation Super Héros
Habitation New York
Famille Richard Parker (père, décédé)
Mary Parker (mère, décédée)
Benjamin Parker (oncle, décédé)
Mai Parker (tante)
Amis Iron Fist
Nick Fury
Nova
Hulk
Iron Man
Hawkeye
Black Widow
Luke Cage
White Tiger
Opposants Bouffon Vert
Venom
Mysterio
Doctor Octopus
Loki
Ultron
Dans le jeu

Spider-Man est le protagoniste du film, la bande dessinée et de spectacle du même nom, et un personnage jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition. Il a été vu dans le trailer du jeu, quand il est vu brièvement balancer et de chasser le Bouffon Vert. Il a un changement de costume disque pour Alien Symbiote. Il dispose également d'un costume noir de Spider-Man variante qui est identique au costume de Symbiote Alien et est vendu dans la PlayStation Vita Starter Pack avec le Spider-Man Play Set. Suit Black Spider-Man a été publié comme un seul chiffre pour Disney Infinity: 3.0 Édition

Apparence[]

La base du costume de Spider-Man est rouge, mais il a une teinte plus foncée de rouge décision sangle sur son costume. Les jambes et les côtés sont bleu et il a une araignée noire sur sa poitrine supérieure.

Capacités[]

Spider-Man utilise sa capacité Web de ligne pour les attaques à distance, où il peut étourdir les ennemis et tirer les plus près de lui. Il a un combo de mêlée où il frappe, coups de pied, et attaque avec l'aide de son Web. Spider-Man a le Super Jump, Web Sling, et les capacités mur Crawl.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Spider-Man est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Spider-Man, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Drake Bell, qui exprime Spider-Man dans Ultimate Spider-Man, Avengers Assemble et Hulk et les agents du S.M.A.S.H., voix Spider-Man pour Disney Infinity 2.0.
  • Spider-Man est le premier personnage révélé avoir la capacité de swing web, le second étant Venom et le troisième étant Quorra.
  • Il a un disque de puissance qui change sa tenue à Black Spider-Man.
  • Avec la PS Vita Version du jeu vient une version exclusive Costume noir de Spider-Man, publié le 15 mai 2015.
  • Spidey est le seul personnage jouable introduit dans Disney Infinity 2.0 pour recevoir une conception de la figure suppléant.
  • Il est également l'un des deux personnages jouables pour recevoir une variante non-cristalline, avec Buzz l'Eclair via le Glow dans la variante sombre pour la version PC.
  • Suit Black Spider-Man est l'un des deux personnages alternatifs libérés dans le cadre des vagues de Disney Infinity 2.0, l'autre étant de cristal Sorcerer Mickey, mais ce dernier a été prévu dans le cadre de la gamme 1.0.
  • Costume noir Spidey est aussi le seul chiffre alternatif d'être libéré à ce jour qui ne peut être joué que dans Disney Infinity 2.0.
  • Suit Black Spider-Man est le premier chiffre alternatif dans les jeux de ne pas avoir sa propre statue dans le Panthéon des Héros comme il est toujours considéré comme Spider-Man en général, mais plutôt lorsque les joueurs prennent possession de la figure dans la version 3.0 du Spider- Man staute aura la goo Symbiote entourent.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2015/08/22/report-black-suit-spiderman-getting-a-single-figure-release-in-disney-infinity-3-0/
Advertisement