Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:BlackSuit SpiderMan|290px]]
Peter Benjamin Parker
Caractéristiques
Nom original Peter Benjamin Parker
Alias Black Suit Spider-Man, Symbiote Spider-Man
Occupation Super Héros
Habitation New York
Dans le jeu

Spider-Man en Costume Noir alias Peter Parker, est la version de costume symbiote de Spider-Man. Il est apparu dans le cadre de l'Infinity Disney: 2.0 Édition PlayStation Vita Starter Pack. Il a été confirmé plus tard qu'il aura un communiqué de figure unique pour Disney Infinity: 3.0 Edition dans les Battlegrounds Marvel Play Set.

Trivia[]

  • Il est le cinquième personnage jouable de la série à être une version de variante d'un caractère déjà introduit, le premier était apprenti Mickey Sorcier / Mickey Mouse, la deuxième était Iron Man / Hulkbuster, le troisième étant Anakin Skywalker / Darth Vador, et le quatrième étant Captain America / Captain America - First Avenger.
  • En raison de la mise à jour Marvel Battlegrounds, il a maintenant un tout nouveau arbre de compétences qui correspond aux 3,0 caractères (y compris l'amélioration des combos chronométrés de mêlée, combos mi-air, la régénération de la santé, l'enlèvement de son Block Breaker Combo et son ancien mouvement de super maintenant un finisseur de combo tout en obtenant un nouveau mouvement superbe qui a lui fraient mines Web distants qui peuvent être activés à tout moment), faisant de lui complètement différent de Spider-Man (il est possible que d'origine Spider-Man sera probablement obtenir la même mise à jour depuis le Black Suit Spider- nouveau mouvement super-Man a le masque rouge, plutôt que le noir).
  • Cette version de Spider-Man est basée sur le scénario comique où Spider-Man premier portait le costume symbiote et a finalement causé Venom à naître.
  • Il est techinally le premier caractère d'avoir deux movesets différents en même temps, si un joueur devait avoir deux Black Suit la figure de Spider-Man (avec le moveset mise à jour) et Spider-Man normale (avec l'Alien Symbiote Power Disc), ils peuvent avoir deux costume noir de Spider-Mans avec complètement différentes movesets.
  • Si vous utilisez le disque de puissance de Symbiote Alien il se retourne à la normale, mais en raison d'un pépin, il est visible que lorsque vous êtes vaincu et les pièces qui tombent en dehors ressembler régulière de Spider-Man, et son image en haut à gauche est Araignée normale -Homme. Cela n'a pas encore été fixée.

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2015/11/03/official-black-suit-spider-man-to-be-released-outside-the-disney-infinity-vita-starter-pack/
  2.  http://infinityinquirer.com/2016/01/17/what-we-know-so-far-recent-figures-internet-required-and-who-will-be-in-the-battlegrounds-play-set/
Advertisement