Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Stitch2|290px]]
Stitch
Caractéristiques
Alias Expérience 626
Occupation "Animal de compagnie" Lilo
Capitaine de la Galactic Armada (anciennement <! - Dans Leroy & Stitch ->)
Habitation Hawaii
Famille Jumba Jookiba (créateur / père figure)
Plus de 600 cousines
expérimentales Lilo Pelekai (propriétaire / meilleur ami / soeur figure)
Nani Pelekai (gardien / soeur figure)
Amis Angel (petite amie)
capitaine Gantu
Cobra Bubbles
David Kawena de Grand-Councilwoman
Jumba Jookiba Lilo Pelekai
Reuben Nani Pelekai de Wendy Pleakley
Opposants Capitaine Gantu (anciennement)
Dr. Jacques von Hamsterviel
Leroy Reuben (anciennement)
Dans le jeu

Stitch est le personnage principal de la franchise Lilo & Stitch, et un personnage jouable dans Disney Infinity: 2.0 Édition. Il a été vu lors d'une remorque à la Disney Infinity Marvel Superheroes Événement en direct, et a été révélé plus tard être jouable par une fuite de Walmart. Il a été confirmé plus tard par Disney avec le titre "Bring on the Mischief". Il apparaît également sur la Hangin 'Ten Point Avec Surfboard dans la première Infinity Disney. Il a été libéré le 4 Novembre 2014, à la vague 1. Le 10 Février, 2015, Target a publié l'édition d'un collectionneur exclusif.

Capacités[]

Stitch a un blaster dans son attaque à distance, qui peut être mis à niveau pour être à double tenue. Dans son attaque au corps à corps, il perfore ennemis, et a la capacité de se replier en boule et rouler en eux. Dans son mouvement spécial, il pousse deux bras supplémentaires et utilise quatre blasters à la fois. Point a Super Strength et Wall Crawl, et peut déverrouiller Super Jump dans l'arbre de compétences.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations Stitch est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches, qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences Stitch, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Stitch est le premier et actuellement seule figure de Lilo & Stitch de Disney.
  • Dans le jeu, point est exprimé par son créateur et co-auteur / co-réalisateur du film original Chris Sanders, qui l'a exprimé dans les films, Lilo & Stitch:. La série, et presque tous les médias de spin-off 
  • Stitch était le personnage le plus demandé pour Disney Infinity: 2.0 Édition.
  • Le mode Assemblage presque eu un costume disque de son costume d'Elvis, mais John Vignocchi a affirmé que la succession Presley voulait une tonne d'argent, donc ils ont reculé.
  • Stitch est le personnage le plus court de Disney Infinity 2.0, et est l'un des personnages les plus courts dans l'ensemble de la série, dépassant Vanellope et la colère (bien que la colère est prétendu être aussi court sinon plus courte que Stitch).
  • Il est le premier d'origine Disney, et le seul non-Pixar Disney Original, avoir Mur capacités d'escalade.
  • Il est l'un des six personnages exotiques non humains pour être jouable (avec Yoda, Chewbacca, Garazeb Orrelios, Ahsoka Tano, et Darth Maul), et le seul caractère dans les Originals Disney jusqu'à présent.
  • Tout personnage peut utiliser son blaster, comme il était un disque d'alimentation en 1.0.

Galerie[]

La Soucre[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/08/18/official-disney-infinity-toy-box-starter-pack-disney-figures-wave-1-coming-november-4th-available-to-pre-order/
  2.  http://www.imdb.com/title/tt3704236/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast
  3.  https://twitter.com/JohnVignocchi/status/503206333990981632
Advertisement