Wiki Disney Infinity
Advertisement
Sugar-rush-skydome-a2b37c3d61cb33a9e762ab886854d75e

Sugar Rush Ciel est un disque de puissance pour Disney Infinity. Il est un Skydome basé sur le jeu Sugar Rush du film Les Mondes de Ralph. Il fait partie de la première série de disques d'alimentation. Il sera également publié séparément avec Dessert nappages ensemble du terrain disque du Roi Candy dans le Box Pack Toy avec Vanellope von Schweetz et Ralph La Casse. L'image sur le disque de puissance est Ralph en face du ciel qui va changer votre boîte de jouet. Son homologue Texture Set Dessert nappages King bonbons.

Chaque fois que l'utilisation, les changements de musique de fond au thème Sugar Rush.

La description[]

Faites votre monde encore plus doux avec le ciel Sugar Rush de Les Mondes de Ralph.

Apparence[]

Ce Skydome est basé sur le jeu d'arcade Sugar Rush de Les Mondes de Ralph. Il dispose le château du Roi Candy, la Cola Montagne Diet, le vert logo Sugar Rush mousseux, des nuages de barbe à papa, les petites montagnes de bonbons, et des arbres Varoius de bonbons. Le ciel est bleu / vert, et au bas de la Skydome est la rivière de chocolat.

Trivia[]

  • Le numéro de modèle est 4000055

Galerie[]

Advertisement