Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Sulley2|290px]]
L'oeuvre d'art officiel.
James P. Sullivan
Caractéristiques
Alias Sulley
Occupation Élève
Habitation Monstropolis
Amis Mike, Homme des Neiges, Archie le Scare Pig, Art, Don Carlton, Terri et Terry Perry, Squishy, Agents CDA
Opposants Randy, Peur Technique étudiants
Dans le jeu

Sulley est le principal protagoniste de Monstres, Inc. et le deutéragoniste de son prequel, Université Monsters. Il est un démarreur et personnage jouable dans Disney INFINITY. Sulley a été libéré le Août 18è s au lancement, et un Figure Cristal de Sulley a été libéré le 11 Octobre au Canada et le 13 Octobre partout ailleurs en exclusivité chez Toys "R" Us.

Apparence[]

Sulley est un monstre géant, velu, bleu, amical et doux. Il a les yeux bleus, sourcils épais bleu foncé, et un nez bleu foncé. Il a deux cornes tannish de chaque côté de sa tête. Sulley a des taches pourpres sur tout le corps avec un ventre bleu plus clair. Il a des pointes rondes dans son dos et sur sa queue. Sulley a des griffes noires foncées sur ses doigts et les orteils. Il est normalement vu sans vêtements.

Capacités[]

L'une des capacités de Sulley est d'effrayer les gens. Par peur, il peut activer les déclencheurs dans son playset respective qui l'aideront dans de nombreux cas. Sulley repose autrement sur les armes comme le papier toilette Launcher, ainsi qu'une charge de l'épaule. Il a également démontré de nombreux cas, d'une grande force et d'endurance.

Films[]

Sulley à Disney infini est basé sur son apparence Université Monstres, citant des références au film et regarde.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000002, tandis que sa variante de cristal de 1000032 est.
  • Sulley est l'un des trois personnages dans le Starter Pack Disney Infinity. Les deux autres étant M. Indestructible et le capitaine Jack Sparrow.
  • Fait intéressant, il est aussi le seul des trois personnages Starter Pack de 1.0 qui ne reçoivent pas un disque de puissance de costume 2.0.
  • Sulley est le 1.0 premier caractère d'avoir confirmé la locomotion en 2.0, que d'être un super-saut.
  • Dans Disney Infinity: 3.0 Édition, les sous-titres étrangement ne couvrent pas ses lignes.
  • La même chose avec tous les 1.0 figure. cela sera corrigé dans une mise à jour ultérieure.

Galerie[]

Advertisement