Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Syndrome4|290px]]
Syndrome
Buddy Pine
Caractéristiques
Alias Syndrome, Indestruciboy, Sitter
Occupation Super-méchant
Affiliation Les Indestructibles
Habitation Metroville
Amis Mirage (ancien), M. Indestructible (ancien), Omnidroids
Opposants M. Indestructible, Mme Indestructible, Violet, Flèche, Edna Mode
Dans le jeu

Buddy Pine, Mieux connu comme le Syndrome, est l'antagoniste principal en 2004 hit long métrage d'animation de Disney / Pixar Les Indestructibles. Il apparaît comme un personnage extensible et jouable dans Disney Infinity. Il peut être joué dans The Incredibles Jouer Set et le Toy Box. Son personnage vient avec son Zero Point Energy Gauntlet automatiquement, tandis que d'autres personnages ont pour débloquer dans le jeu Set. Syndrome a été libéré le Août 18è s au lancement.

 Syndrome sert l'antagoniste principal dans Les Indestructibles Play Set dans le premier jeu, et plus tard comme un antagoniste à nouveau dans Toy Box Takeover à Disney Infinity 3.0.

Capacités[]

Disney INFINITY[]

Syndrome utilise poinçons comme son combo. Il utilise l'énergie Gauntlet Zero Point comme son attaque à distance, où il peut «geler» les ennemis en l'air, puis courir avec eux, avant de les jeter.

Disney INFINITY 2.0[]

Syndrome a les mêmes pouvoirs que dans le premier jeu, cependant, son attaque à distance a été légèrement modifié. Au lieu d'être en mesure de déplacer ses cibles quand ils sont «gelés», il ne peut désormais les congeler en place (qui peuvent être empilés en fonction de sa carrure d'arbre de compétences faisant ses ennemis presque garantis d'être frappé à chaque fois). Il a maintenant la capacité Méchant, Tech et Super Jump.

Apparence[]

Les Indestructibles[]

Les Indestructibles Play Set[]

Il est l'antagoniste principal dans Les Indestructibles Play Set. Il libère trois supervillains pour causer des ravages dans Metroville et il envoie également ses Omnidroids autour de Metroville. Il apparaît comme le boss final du jeu Set. Pendant le combat, vous devez utiliser le point zéro gantelet énergétique contre lui jeter Omnidroids lui. Une fois qu'il est vaincu, il est arrêté.

Toy Box Prendre le contrôle[]

Syndrome également des serveurs comme le principal antagoniste dans Toy Box Prise de contrôle à Disney Infinity 3.0. Ici, il vole la baguette magique, et crée des portails à travers les différents mondes. Le joueur doit passer par ces portails pour obtenir la Baguette magique en arrière et vaincre le syndrome. Le dernier niveau a lieu dans repaire secret de syndrome.

Trivia[]

  • Son numéro de modèle est 1000015.
  • Syndrome a été le premier de six personnages à porter une cape, le second étant Thor, le troisième est Aladdin vêtu de son costume prince Ali avec Rags To Riches, quatrième est Loki, le cinquième est Darth Vador avec le sixième étant Vision.
  • Les sous-titres en 3.0 étrangement ne couvrent pas les lignes de syndrome sous sa forme jouable, avec les personnages Cars et quelques autres personnages, sauf dans sa forme non jouable dans le jeu des OPA Toy Box. En outre, un couple de ses citations sont manquantes, y compris ceux qui jouent lorsque le syndrome est laissé immobile.

Galerie[]