Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:ThorArtwork|290px]]
Thor Odinson
Caractéristiques
Alias Donald Blake
Occupation Super Héros
Habitation New York, Asgard
Famille Loki (frère adoptif)
Amis Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow, Hawkeye
Opposants MODOK, Loki, Green Goblin, Ultron, Frost Giant
Dans le jeu

Thor est le protagoniste dans le film et la bande dessinée du même nom. Il est inclus dans le pack de démarrage pour Disney Infinity: 2.0 Édition avec Iron Man et Black Widow, et a été libéré comme une figure autonome le 4 Novembre, 2015. L'apparence de Thor ressemble à la bande dessinée et un peu des films.

Capacités[]

Thor pouvoirs consistent principalement en utilisant son marteau Mjolnir et ses pouvoirs de foudre. Il jette son marteau en attaque à distance, mais utilise aussi dans le combat rapproché. Dans son mouvement spécial, il appelle la foudre de frapper ses adversaires. Thor a Super Strength et Vol.

Arbre de Compétences[]

Arbre des spécialisations de Thor est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Thor, ainsi que les 2 Respenders.

Trivia[]

  • Thor est le premier fils d'Odin, le second étant Loki (par l'adoption.)
  • Thor est le premier super-héros Marvel à Disney Infinity de porter une cape, mais il est pas le seul personnage basé Marvel à porter une cape que son frère Loki porte une cape aussi bien.
  • Dans le jeu, Thor est exprimé par l'acteur Travis Willingham, qui est le mieux connu pour son voicework actuel Knuckles de la série Sonic (ce qui rend Thor le deuxième des trois 2.0 caractères à exprimées par un acteur de la voix de la série Sonic, après Black Widow et Captain America qui sont exprimé par Laura Bailey (actuelle actrice de voix de Blaze) et Roger Craig Smith (actuel acteur de voix de Sonic), respectivement). 
  • Il a été déclaré que la nouvelle femme Thor (Jane Foster) pourrait être libéré, si la demande du ventilateur est assez élevé, mais on ne sait pas si elle sera, ou comment elle sera libérée.
  • Contrairement à la plupart des héros de Marvel, l'identité de super-héros de Thor est sa véritable identité, celle d'un dieu nordique, tandis que son «identité secrète», Donald Blake, est un véritable alias que Blake était tout simplement une forme humaine de Thor.
  • Son numéro de modèle est 1000103

Galerie[]

Les références[]

  1.  http://infinityinquirer.com/2014/10/28/one-week-disney-originals-launch-disney-infinity/
Advertisement