Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Tonto3|290px]]
Tonto
Tonto
Caractéristiques
Occupation Wendigo Hunter (Anciennement)

Sidekick à Lone Ranger

Amis Lone Ranger

Red Harrington

Dans le jeu

Tonto est l'un des protagonistes du film 2013 Le Lone Ranger. Il apparaît comme un personnage jouable dans Disney Infinity. Tonto a été libéré le Août 18è s au lancement.

Apparence[]

Tonto est un homme bronzé Native-américaine de taille moyenne. Il a de longs cheveux noirs qui atteint son avant et arrière. Il a une longue pectoral qui couvre sa poitrine. Il a le visage peint blanc avec plusieurs bandes noires verticalement vers le bas de ses yeux. Il porte un bandeau avec un corbeau noir sur elle. Il porte un pantalon en daim marron, mocassins et une longue ceinture avec divers outils, y compris un petit sac accroché à elle.

Capacités[]

Tonto utilise son tomahawk à jeter à ses ennemis. Il peut également utiliser une attaque de barge.

The Lone Ranger[]

Tonto est un Comanche amérindienne qui a recruté Johnny Reid pour apporter la justice à Cavendish et économisez Colby.

Trivia[]

  • Tonto est le deuxième figure de Disney INFINITY basé sur un personnage joué par Johnny Depp. Le premier est le capitaine Jack Sparrow et le troisième est Chapelier Fou.

Galerie[]

Advertisement