Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Vanellope4|290px]]
Vanellope von Schweetz
Vanellope Von Schweetz
Caractéristiques
Alias Le Glitch
Princesse Vanellope
Kid Président Vanellope von Schweetz
Occupation Princesse / Racer / Président
Habitation Sugar Rush
Amis Ralph La Casse
Opposants Roi Candy / Turbo
Dans le jeu

Vanellope Von Schweetz est le deutéragoniste du film Les mondes de Ralph. Elle est également un personnage jouable dans Disney INFINITY. Elle a été exprimé par Sarah Silverman. Elle a été libérée comme cible exclusive le 24 Novembre. Elle a ensuite été libéré avec Violet et Raiponce dans le Power Pack Girl, avec Épave-It Ralph dans le Épave-It Ralph Pack, et comme un pack de caractère unique le 10 Décembre 2013. Son aventure est tour doux de Vanellope.

Apparence[]

Vanellope est un petit, mince et douce jeune fille à la peau claire, cheveux ponytailed noir avec différents types de bonbons sur elle, et les yeux noisette. Elle porte un chandail à capuchon bleu sarcelle couleur clair avec des chaînes de taffy rose, une jupe plissée brune, qui ressemble au beurre d'arachide la tasse d'un Reese, ainsi que la sarcelle d'hiver, blanc et rose chaussettes de menthe poivrée, et des bottes noires avec gribouillis glaçage rose sur le fond.

Capacités[]

Même en étant petite, elle est un personnage étonnamment forte, surtout après 1.0. Elle peut charger des ennemis avec ses pouvoirs glitch ainsi que lancer des bombes cerises comme une attaque à distance. Elle a tech et un bouclier »de sucre».

Trivia[]

  • Lorsque Vanellope attaque un autre personnage, le personnage devient temporairement glitched, tout comme dans le film.
  • La figure de Vanellope manque une bande de pourpre sur sa jambe et ses fonds de chaussures sont noires au lieu de rose.
  • Sous certains de Ralph et les figurines de Vanellope, il dit Disney / Pixar, malgré les deux seuls faisant partie de Disney.
  • Vanellope est l'un des huit princesses Disney pour apparaître comme caractères lisibles dans les jeux, ainsi que Mulan (même si elle est techniquement pas une princesse), Raiponce, Merida, Anna, Elsa, Jasmine, et la Princesse Leia Organa.
  • Elle et Leia sont également les deux seuls "non officiels" Princesses Disney pour être jouable.
  • Sarah Silverman, la voix de l'acteur de Vanellope, a également exprimé son personnage dans Disney Infinity.
  • De tous les personnages de Disney INFNITY, Vanellope peut avoir le plus de phrases d'interaction de caractère, comme elle a des phrases uniques pour plusieurs autres personnages jouables et de jouer les membres du casting ensemble lorsqu'il est placé près d'eux.
  • Son numéro de modèle est 1000029
  • Vanellope est l'un des personnages les plus courts de la série Infinity Disney, elle partage cette distinction avec Flèche, Phineas, Agent P, Stitch, colère et Olaf.
  • Vanellope et Luke Skywalker ont le même surnom (et dans une certaine mesure Finn), Han Solo appelle Luke "kid", tandis que Wreck-It Ralph appelle Vanellope "kid".

Galerie[]

Advertisement