Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:VenomArtwork|290px]]
Harold Osborn
Caractéristiques
Alias Venom,Harry
Opposants Spider-Man
Bouffon Vert
Dans le jeu
Pouvoirs et capacités Pouvoirs similaires à ceux de Spider-Man (avec une force supérieure et une production illimitée de toile)

métamorphe immunité au sens d'araignée de Spider-Man Régénération

Venom est un personnage de Spider-Man Comics. Il a été confirmé pour être jouable dans une publicité cible montrant le jeu. Il est jouable dans Spider-Man Marvel Play Set et le Toy Box. Venom a été libéré lors de son lancement, comme une figure solo pour le Play Set.

Apparence[]

Venom est principalement noir, avec des lignes blanches qui ressemblent à une araignée sur le dos et la poitrine. Sa langue est rouge et colle si sa bouche.

Films[]

Il n'y a pas beaucoup connu au sujet de Venom dans Disney Infinity 2.0. Idem pour son identit. Dans le jeu, le Bouffon Vert se réfère à lui comme Venom, pas Brock, ou Harry, le meilleur ami de Peter Parker. Lorsque Spider-Man parle à Venom, il ne dit pas Eddie ou Osborn. Il pourrait être juste un symbiote car il se réfère à lui-même comme «je» et «moi», au lieu de «nous» ou «nous».

Venom Film[]

En Juillet 2007, Avi Arad a révélé un spin-off Venom était dans les travaux. Le studio a commandé Aaron Estes Jacob d'écrire un script, mais a rejeté l'année suivante. En Septembre 2008, Paul Wernick et Rhett Reese signé pour écrire. Stan Lee a signé pour faire un caméo dans le film. Rhett Reese plus tard révélé qu'ils avaient écrit deux projets pour le film et que le studio poussait le film vers l'avant. En 2009, Gary Ross, qui était alors en train de réécrire le dernier projet de la unproduced Spider-Man 4, a été affecté à réécrire le script de Venom et de diriger le film, dans lequel Venom serait un antihero plutôt qu'un supervillain. En Mars 2012, directeur Chronique Josh Trank négocié avec Sony au sujet de son intérêt pour diriger le film après Ross a quitté le développement pour diriger The Hunger Games. En Juin 2012, The Amazing Spider-Man producteur Matt Tolmach, parlant de son prochain projet et son prochain producteur Avi Arad, serait un film de Venom, mais il a été grattée. En 2016, le film a été relancé et sa sortie est pour le moment inconnu.

Capacités[]

Venom utilise Boulons Web, semblables à Spider-Man, comme son attaque à distance. Avec ceux-ci, il est capable d'étourdir les ennemis, ou faites-les glisser vers lui. Il utilise de puissants coups de poing symbiote dans son attaque de mêlée. Venom a Super Strength, Super Jump, Wall Crawl, la capacité Villain, et peut être mis à niveau pour avoir Web Sling ainsi.

Arbre de compétences[]

Arbre des spécialisations de Venom est, comme tous les autres personnages jouables », divisé en branches qui améliorent des capacités différentes. Voici une liste de toutes les mises à jour dans les quatre branches différentes dans l'arbre des compétences de Venom, plus les 2 Respenders.

Trivia[]

  • dans Ultimate Spider-Man (The TV Series) Venom a été créé par le Dr Octopus quand il isole l'agression Dans l'ADN de Spider-Man.
  • Ultimate Spider-Man (La série TV) Venom est Harry Osborn, plutôt que le plus célèbre hôte du Venom Eddie Brock de la bande dessinée.
  • Plutôt que de se référer à lui-même comme «nous» et «nous», le Venom de Disney Infinity se réfère à lui-même comme «je» et «moi», mais il se réfère à lui-même comme le premier dans Toy Box Tales: Spider-Man.
  • Venom est le seul méchant dans Disney Infinity 2.0 qui a publié au lancement, en raison de son rôle d'anti-héros dans le jeu Set, avec Bouffon Vert étant le principal antagoniste. Les autres méchants lancés plus tard sont: Loki, Ronan, le Bouffon Vert, et Maléfique.
  • Venom a 5 capacités, le meilleur parti de tous les personnages sortis à ce jour.
  • Venom est exprimé dans le jeu par Matt Lanter qui l'a exprimé dans Ultimate Spider-man, il est aussi le même acteur de voix pour Anakin Skywalker de 3,0.
  • Matt Lanter est la troisième personne à exprimer plus d'un personnage jouable dans la série Infinity Disney. La première personne est Troy Baker ( Hawkeye, Loki), le second est Bret Iwan (Apprentice Mickey Sorcier, Mickey Mouse), le quatrième est Adrian Pasdar (Iron Man, Hulkbuster) avec le cinquième étant Roger Craig Smith (Captain America, Captain America - The First Avenger).
  • Il est lié avec Hulk et Wreck-It Ralph pour le deuxième figure et de personnage dans le jeu (bien que sur les trois, il est légèrement plus courte que eux), dépassé seulement par Hulkbuster.
  • Venom est de Spider-Man méchant le plus populaire. Si populaire, il a sa propre bande dessinée appelé Venom: Lethal Protector.
  • Venom est plus dangereux méchant et un de ses arcs-nemesises de Spider-Man.

Galerie[]

Advertisement