Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Violet2|290px]]
Violet
Violet Parr
Caractéristiques
Alias Vi (surnom), Invisigirl
Occupation Super héros, étudiant
Habitation Metroville
Famille Bob Parr (père), Hélène Parr (mère), Flèche Parr (frère), Jack-Jack Parr (frère cadet)
Amis Edna Mode, Mirage, Rick Dicker, Tony Rydinger
Opposants Syndrome, The Underminer, Omnidroids
Dans le jeu

Violet ParrVi pour faire court, est l'un des quatre protagonistes en 2004 hit long métrage d'animation de Disney / Pixar Les Indestructibles. Elle est un personnage jouable dans Disney Infinity. Violet a été libéré le Août 18è s au lancement et réédité aux côtés Vanellope et Raiponce dans le Power Pack Fille. Alors que dans deux joueurs, le second joueur est incapable de voir Violet de toute façon, alors qu'elle est invisible, ce fut cependant retiré à partir de 2.0 rendant sa silhouette visible tout sous son invisibilité, faisant d'elle beaucoup plus facile à repérer.

Apparence[]

Violet a un cadre mince et les cheveux noirs. Elle porte son superbe costume conçu par Edna Mode à disparaître aussi complètement que Violet fait. Ses aides de masque pour cacher son identité secrète.

Capacités[]

Disney Infinity[]

Invisibilité et la capacité de créer des champs de force sont des capacités les plus puissantes de Violet. Bien que jamais vu dans le film, à Disney Infinity elle est capable de projeter ses champs de force et de les utiliser comme une arme offensive au lieu d'une défense.

Disney Infinity 2.0[]

Violet a les mêmes capacités dans la suite, plus un arbre de compétence ajouté.

Arbre de Compétences[]

Les Indestructibles[]

Quand elle est d'abord introduit, Violet est dépeint comme sombre, incertain et retrait social - préférant se cacher derrière ses longs cheveux noirs. Elle a le béguin pour un de ses camarades de classe, Tony Rydinger, mais est trop timide pour l'approcher et se tourne invisible à chaque fois qu'il la regarde pour éviter attention. "Comme beaucoup d'adolescentes, Violet n'aime pas être différent de ses pairs et surtout ne veut pas être remarqué. Mais quand elle apprend qu'elle est une force à laquelle il faut compter, Violet tire ses cheveux en arrière et permet son vrai soi de briller ".==Trivia==

  • Dans Disney Infinity Violet peut conduire un véhicule alors qu'elle est invisible, faisant quelque monter elle monte sur le regard comme si elle se déplace par lui-même d'une façon fantomatique / obsédante, cela fonctionne aussi si elle prend un townsperson ou un autre caractère et les porte dans un même la mode (qui fait également remplir certaines missions dans Les Indestructibles Jouer Set beaucoup plus facile avec elle, y compris une mission dans le playset qui exige que les animaux de zoo d'être sauvé / retourné comme elle peut le battre sans jamais être vu).
  • Toutefois, le seul véhicule dans lequel elle ne peut pas conduire alors invisible est le WALL-E Hoverchair, comme l'effet de ballonnement de la chaise annule son effet d'invisibilité sur, quand elle quitte le fauteuil qu'elle va tourner à nouveau invisible.
  • Son numéro de modèle est 1000019.
  • Elle est le seul personnage jouable à partir des Indestructibles qui n'a pas une attaque de gamme dans son moveset comme il est repris par son invisibilité (qui agit comme son éventail mouvement dans le jeu), elle est aussi le seul personnage qui manque d'une mise à niveau portée d'attaque en son arbre de compétences à cause de son invisibilité, au lieu des mises à niveau de régénération du bouclier et de la capacité de son champ de force pour faire dévier les projectiles sont situés à sa place.
  • En raison de son avoir aucune mise à niveau de la gamme dans son arbre de compétences, il est très possible d'avoir Violet obtenir la plupart de ses mises à jour importantes au sein de son arbre de compétences (comme toutes les améliorations de la santé, les dégâts des améliorations et des compétences défensives, à condition qu'ils ignorent complètement la recharge Power Disc mises à jour et les mises à jour renaissants caractère / sidekick (sans les deux qui bloquent ses mises à niveau de la santé).
  • Dans Disney Infinity, Violet est exprimé par Sarah Vowell, qui l'a exprimé dans le film.
  • Certains fans Infinity Disney disent qu'elle était la figure la plus puissante du jeu. Cela était vrai, jusqu'à ce qu'elle soit nerfed légèrement pour 2.0 (en raison de l'introduction de l'arbre de compétences peaufiner légèrement ses attaques), puis a été nerfed complètement pour 3.0 aux côtés de l'apprenti Mickey Sorcier que la puissance de son attaque et la gamme a été massivement réduite pour équilibrer avec le liste entière.
  • Cela lui fait la première de deux personnages de 1,0 à avoir été nerfed dans la transition vers 3.0, le second étant l'après mentionné Apprentice Mickey Sorcier (qui a subi une chute massive de puissance similaire à Violette afin d'équilibrer avec l'ensemble du casting).
  • Elle est la deuxième de deux personnages de Les Indestructibles qui peuvent dévier les projectiles (qui est déverrouillé dans son arbre de compétences comme Ricochet), le premier étant M Indestructible.
  • Sa silhouette est plus notoire un sur la série de jeu en termes de durabilité de la, que sa tête a une très forte tendance à tomber probablement due à la pose de sa silhouette. Cela lui un des trois personnages de la Indestructibles dont la tête peut tomber de leur chiffre fait. Les deux autres sont Mme Indestructible et Flèche (les deux derniers sont très rare de voir des défauts).
  • Il y a un petit problème bizarre où, si votre attaque est annulée par un ennemi d'un forcefield apparaît autour de ses chevilles, et ne disparaît pas jusqu'à ce que vous changez de caractères, ce parasite semble avoir été corrigé par un patch récent.

Galerie[]