Wiki Disney Infinity
Advertisement
[[Image:Woodymodel|290px]]
L'oeuvre d'art officiel
Woody
Caractéristiques
Alias Shérif Woody Fierté
Occupation Jouet Shérif
Habitation Chambre d'Andy (anciennement)
chambre de Bonnie
Amis Buzz l'Eclair, Rex, Hamm, Jessie, Bullseye, Slinky Dog, étrangers
Opposants Empereur Zurg ours Lots-o'-Huggin ', Stinky Pete,
Dans le jeu

Woody est le protagoniste dans le film de 1995 a frappé de Disney / Pixar Toy Story et ses suites. Il est une extension et personnage jouable dans Disney INFINITY. Woody a été libéré le 1er Octobre en exclusivité chez Walmart, et le 22 Octobre partout ailleurs. Son aventure est Round-Up de Woody.

Capacités[]

Woody est un personnage très basique. Il n'a pas de Super Jump, coup spécial ou quelque chose comme ça. Il ne peut que l'épaule bash, et lancer des boules de Pixar comme Buzz et Jessie.

Toy Story[]

Woody est le protagoniste dans le film de 1995 a frappé de Disney / Pixar Toy Story et ses suites, aux côtés de Buzz l'Eclair. Dans la série de films, il est exprimé par Tom Hanks. Il est une poupée de cow-boy (bien que le terme préféré est «la figure d'action») qui appartient à un garçon nommé Andy (et plus tard Bonnie). Dans l'univers des films Toy Story, Woody est un jouet basé sur un personnage du même nom à partir d'une série télévisée des années 1950 pour les enfants appelé Roundup Woody. Il renoue avec les autres jouets de la série à nouveau dans Toy Story 2.

Trivia[]

  • Nom de famille de Woody (Pride) est jamais dit dans la franchise Jouet histoire.
  • Lui, Buzz l'Eclair et Jessie sont les seuls chiffres en série 2 qui ne sont pas seulement Toy Box.
  • Son acteur de voix à Disney Infinity, Jim Hanks, est le frère de l'original voix acteur Woody Tom Hanks

Galerie[]

Advertisement